[LSD]

Lysergid.com [blog] Est. 2006



When should I use Comic Sans ?


Au cas où....



Via The Next Web, thx Fred



Diego Monetti in the place




Et vous, vous connaissez Diego Monetti, le seul, le fameux ?



Current stuff 3



Lorsque l'argentin Horatio LORENTE, designer graphique de son état, nous présente son portfolio, nous sommes en présence d'un grand univers unique qui agit avec précision et méthode. Il y a de la recherche typographique, de la mise en page appliquée, des posters tendances et de la rigueur dans ces créations d'identité visuelle.

horacio-lorente

Dans le même esprit consciencieux, Livia FOLDES nous donne également son point de vue sur le monde graphique. Par contre, son travail quasi-minimaliste nous apporte en plus, à travers un regard attentif, une merveilleuse leçon de savoir-faire. Souvenons-nous du vieille adage : "Pourquoi faire compliqué..." quand livia peut nous le faire simplement et en toute beauté.

livia-foldes

Stratis & beva est le nom d'une équipe de photographes parisiens spécialiste de photo de mode/magazine. C'est des visuels d'une grande richesse artistique et dans l'air du temps.

stratis-beva

Pour rappeler le coup étonnant de la fusion Marvel/Disney, n'oublions pas que derrière toutes ces fariboles financières, il y a d'excellents illustrateurs. Notamment Mitch BREITWEISER, un artiste qui nous exprime à la perfection son milieu spécifique des comics. La nostalgie engloutie, nous ressentons enfin la juste admiration qu'il mérite.

mitch-breitweiser

La top model Claudia SCHIFFER sous l'oeil de Michelangelo di Battista : c'est "Mystery in the moonlight", une série de photos pour le magazine de novembre Harper’s Bazaar (UK). C'est un film d'horreur très 50's avec des illustrations de Jon ROGERS.

Michelangelo-di-Battista

Et enfin ... pour sa sublime identité visuelle satellisée par un univers très original, voici Mastermind Japan. Voir plus de photos ici.

Mastermind-japan

Le prince noir




UFFIE / Pop the Glock


Continuons dans le domaine de l'electro de bas étage mode auto-tune avec UFFIE et son morceau Pop the Glock (Ed Banger Rec.), un morceau un peu plus ancien qui accompagne le nouvel album qui sort prochainement.

La vidéo, par contre, vaut vraiment le coup d'oeil.



Découvrez plus de détails à propos du clip sur le site de Laundry! qui a réalisé cette vidéo.