[LSD]

Lysergid.com [blog] Est. 2006



Illustration again






Noper a un moto : " If I see it, maybe I'll feel it. But if I feel it, fuck I'll draw it " et cette posture emmène cet illustrateur roumain au plus loin dans les retranchements du style. C'est particulier, coloré, un poil rock'n roll, bref, c'est du bonheur. Il est aussi l'auteur des fameux drawing shows dont on vous met un exemple en dessous.



Son portfolio ici



Camellie illustre






Camellie est une jeune illustratrice de 25 ans diplômée en Roumanie et travaillant aux US, voici son portfolio. La seule chose que l'on pourrai lui reprocher (si ce n'était pas d'être extrêmement douée) serai d'être quand même assez proche de la veine illustratrice de Mcbess (que l'on vous avez présenté ici) dans la forme des visages et le traité global des illustrations. Par contre, sont travail de la couleur est assez original pour le coup.



Megaforce is back !




On vous parlais, il y a quelques temps, de Mégaforce. Et bien, voici qu'ils reviennent avec un tout nouveau clip pour TAME IMPALA avec le titre Solitude in Bliss. Je ne cache pas ma déception quand au manque crucial d'idée du clip, (si cela avais été original, The verve n'aurais jamais sorti bitter sweet symphony) et l'acteur n'est quand même pas très bon.

Seul le montage à la Guy Ritchie sauve un peu le clip mais globalement ils nous ont habitué a beaucoup, beaucoup mieux. Next one please !




Mario Hugo








Entre illustrations de presse et univers particuliers, Mario Hugo navigue à vue, sans jamais se perdre ni user de recette. Avec une petite préférence pour le travail de typo et d'illustration pour Surface To Air. On trouve aussi une collaboration avec La Surprise.

via